Mudderella – Part 3.

IMG_3493

Réveil matin 7:30.

On enfile nos tenues de guerre ! On tresse nos cheveux bien serrés. Drapeau français sur ma joue droite.

Alarm clock : 7:30 AM.

War clothes on, tight braids in our hair, french flag on my right cheek.

IMG_3532

Petit déj : Pain complet, banane, café, jus d’orange et c’est parti mon kiki !!! En avaaaaaaant kikiiiiiii ^^ /*remember Leely ?*/

Breakfast : cereals bread, banana, coffee, Orange juice and let’s go !

IMG_3489Il y en a du monde ..

Des tas d’équipes qui ont eu des idées originales pour leurs noms et leurs tenues ! De la fille de la fille et encore de la fille ! Partout !! Toutes motivées et prêtes à se rouler dans la boue 😉

There is a lot of people.

A lot of teams with funny clothes on ! Girls, girls, girls everywhere ! Ready to get dirty and muddy ^^

IMG_3491

Récupération du dossard. Je serai le numéro 20895.

Il est quelque chose comme 9:30 et notre départ est prévu pour 11:20. Autant dire qu’on est uuuuultra en avance.

Taking my bib. I am the number 20895.

It’s 9:30. Departure time is 11:20 .. We are very early !

Time to check tents …

Le temps de faire le tour de toutes les tentes :

*Yoga : Non merci. 

* Yoga : no thanks.

*Thé bio .. Dégustation gratouite : OK ! ^^

*Free organic ice tea : ok !

*Tattoos tente .. BIEN SUR !

*Tattoos tent : Of course !

IMG_3495

*Signature du mur.

*Signing up the wall.

IMG_3501 IMG_3499

*Food truck .. Ben vous m’excuserez mais il est 10:30, j’ai la dalle et quand je suis nerveuse je mange ^^

*Food truck .. Well .. I’m already hungry and when i’m nervous I eat ^^

IMG_3508

Et puis on a fini par récupérer tous les membres de notre grande équipe. Au total : 22 !

Then we met all our teammates. 22 total.

IMG_3517Juste avant notre départ on a la visite de nos plus grands fans !

Right before our departure we had our biggest fans visit !

IMG_3534 IMG_3535

IMG_3509

Et puis bon après les 20 minutes de stretching et les 10 minutes à chauffer les équipes juste avant le départ à base de : Est ce que vous êtes fooooorte ? Est ce que vous allez y arriver ? et tout le toutim ..

Quand faut y aller hein … comme dirait l’autre .. Faut y aller !

20 minutes of stretching and 10 minutes working on our motivation like  » Aaaare uuuuuu reeeeeady ?? Ready to own your strong ?? Do you want to make iiiiiiit ? bla bla bla « 

Then when it’s time .. It’s time you know !

Capture d’écran 2014-08-18 à 21.00.20

6 miles soit 10 kilomètres + 12 obstacles ! 

IMG_3571

1. Ramper sous un filé dans la boue. Ca commence bien .. Mais sincèrement c’est trop trop cool ^^

Pour une fois que les adultes peuvent se rouler dans la boue sans passer pour des fou ..

« Down to the wire ». Crawling under a spun in the mud. Good start ! Honestly .. Was so so so so cool !!

For once, adult can be muddy without anybody can think they are insane ..

2. Grimper sur le dos de quelqu’un sur une distance donnée et changer à mi parcours. J’avoue j’avoue j’ai porté personne. On m’a porté tout du long ^^

« I’ve got your back ». Running with someone on his back. I have to admit I was the one on someone else back ^^

3. Rouler dans la boue sous des cordes.

« Break the glass ceiling ». Rolling in the mud under a spun.

4.Traverser un bassin d’eau boueuse sans tomber dedans en plaçant ses mains sur un cote et ses pieds de l’autre… Fastoche !

« Dirty downward dog ». Crossing a pool of muddy water with hands on a side and feet on and other. .. EASY !

5. Ramper dans un tunnel sous-terrain très étroit, noir et boueux .. Autant dire qu’il faut pas être claustro …

« Groundhog day ». Crawling in a small, dark and muddy tunnel.. Claustrophobic watch your way !

6. Des ralentisseurs. Escalader des bottes de pailles empilées les unes sur les autres.

« My humps ». Climbing on mounds of straw.

A ce niveau j’ai eu la surprise de trouver mes doudous sur le parcours !!!

At this point I had the nice surprise to find my kittens on my way !

IMG_3572

IMG_3529

Ca motive à foooond ! Feel really good !

7. Se hisser avec une corde par dessus une palissade .. Le genre d’obstacle que je redoutais parce que j’ai zéro biscotos et en faite 2 fingers in the nose .. EEeeeeasyyy ^^ ha ha ha

« Tough tatas ». Climbing to a rope across a wall. Kind of one of those obstacles I was scared of because I barely have no mussels in may arms .. But I did it ^^

8. 50 shades of mud. ❤ Mon préféré.

En image c’est mieux ..

« 50 shades of mud ». My favorite.

Pictures are better !

IMG_3526

Ca c’était une TUE-RIE ! Escalader, glisser, traverser et on recommence 5 fois de suite. Sauf que c’est tellement glissant .. 

Was AWE-SOME ! Climbing, sliding, crossing and doing it again 5 times ! Was so sliding ..

IMG_3523

Je croyais que j’étais au summum du dégueu ^^ ..

I thought I couldn’t be more dirty !

9. Marcher sur des immenses et long troncs d’arbre.

« Balancing act ». Walking on logs.

10. Passer au travers d’un parcours de pneus suspendus.

« Wheels in motion ». Passing through a wheels hanging path.

10447540_723076284396102_4134493330913009027_n

11. Escalader une suite de 3 ou 4 hautes palissades.

Et enfin .. Quand tu crois que c’est fini ^^ on t’en redonne un coup ! 

Pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le meilleur du pire !!

« New heights ». Climbing 3 or 4 walls.

And then the last one..

For the better and the worst and also for the better of the worst !

12. Escalader :

 » Hat trick ». Climbing..

IMG_3570

Et au signal … Glisser …

And then Sliding …

image

Quelques foulés plus loin .. 

Some strides further ..

IMG_3511

10616148_723078004395930_2850800964083418167_n

IMG_3519

Apres une petite barre au beurre de cacahuète et un verre de cidre j’aurai été prêtre à le refaire direct !!

J’ai récupéré mon beau tee-shirt de finisher !!

Et oui JP !! Moi aussi je suis finisher de quelque chose maintenant !! 

Et j’ai filé me sécher et me changer parce que le dernier obstacle à fini de détremper mon bel ensemble ^^

Vous vous souvenez la veille j’avais bien préparé mon sac ..!!

AAAAH bah j’ai pensé à prendre une paire de chaussette, un autre bas, un tee-shirt, et des baskets propre, des lingettes, des pansements princesses et tout un tas de connerie inutiles sauf .. une culotte ^^ .. Dans tout ça j’ai pas pris de culotte de rechange .. MDR donc je me suis baladée comme ça tout l’aprèm en attendant que Christina et le reste de l’équipe passe la ligne d’arrivée ..

After a peanuts butter bar and a cider glass I was ready to do it again !

But I took my mudderella tee-shirt at the finisher tent and because the last obstacle made my clothes wet I went to the changing tent to out dry clothes on.

Remember I packed my bag the night before .. So I thought about taking extra socks, sneakers, pants, tee-shirt, sweater, band-aid, wipes and a lot of useless stuff but underwear .. ^^ I ended up wearing no underwear the all day waiting for Chris and the rest of the team at the finish line HA HA HA HA

IMG_3518C’était super !!

L’ambiance.. L’entraide, l’effort, la cause (contre les violences faite aux femmes), la boue, le fun, finir …

Penser à ce qu’on veut .. A qui on veut .. Qui nous fait mettre un pied devant l’autre encore et encore !

Was terrific !

The atmosphere, the caring, the effort, the cause (against the violence did to women), the mud, the fun and the ending it !

Thinking to what I want .. To who I want.. that make me keep going again and again !

936087_723074201062977_5199555486493833624_n

En tout j’ai mis une heure pour terminer.

Et maintenant j’ai qu’un envie .. En faire d’autre !

I did it in 1 hour total.

And now I have only one idea .. Finding an other one to race !

IMG_3503

IMG_3507

PS : Vous voudrez bien remarquer au passage notre nom d’équipe .. Un habile mixe entre Madonna et Mud qui veut dire boue en anglais : Mudonnas 😉

I want you to notice our team name which is an skillful mix between Madonna and Mud 😉 

6 réflexions sur “Mudderella – Part 3.

  1. Surtout pas de chichi, on y va et bonjour l’ambiance ! Bravo pour cette performance ! Voilà un truc que j’aurais aimé faire, mais pas à mon âge ! Bisous.

  2. T’es une killeuse Beckie ! CONGRATULATIONS (depuis mon canapé en sirotant un MAR[CENSURE]NI). Bon ok, je m’entraine cet hiver et m’inscris au prochain MUD DAY (Beynes, 78) !

Laisser un commentaire

