Sky zone

IMG_3471

« Amusez vous et volez en sécurité »

J’ai testé : La sky zone.

Avec Isa & David, Robbie & Julien et le moins qu’on puisse dire c’est qu’à l’unanimité on s’est éclaté ! La sky zone c’est pour les grands et les petits 😀 C’est pas beau la vie ? ( hooooo ça va hein !!! ^^)

La première chose à savoir c’est qu’il faut porter des chaussettes spéciale antidérapante !

 

Tested : Sky zone.

With Isa and David, Robbie and Julien and the less I can say is we had a blast.

Sky Zone is made for everybody.

First thing to know : We gotta wear special non-squid socks.

IMG_3468

Celles que quand tu marches avec sur le plancher vernis de la maison ça fait « plout plout plout » !!! 

Ensuite il y a 4 zones . . recouverte de super trampolines !!!!

La première (ma ❤ ++)

 

Those one when you walk with on the regular floor of the house you can hear a weird noise !!

Then there are 4 zones covered with trampolines !

The first one is my favorite.

IMG_3453

Tu sautes, tu sautes, tu sautes et tu te jettes dans ses cube en mousse et après tu pris ta mère pour qu’elle t’aide à ressortir parce que tout le monde te regarde et voit bien que t’en chie tout ce que tu peux ^^ hein Isa ? HA Ha hA !

 

Jump ! Jump ! Jump ! Jump in there and pray your mom for helping you to get out of it because everybody is looking at you while you’re trying so hard to just move out of here ^^ Right Isa ? HA ha ha

IMG_3452

La deuxième zone c’est du « trampo-basket »!

The 2nd zone is basket ball !

IMG_3459

On te file un ballon, tu choisis la hauteur du panier et puis .. le reste c’est évident.

Mais il s’est passé un truc de ouf ! J’ai choisi le panier le moins haut bien sur .. Et là le type m’a dit un truc que je n’oublierai jamais ..

« Vous êtes trop grande pour faire celui-ci ! »

Gros blanc .. « Excuse me can you repeat please ? » Ouais l’ai fait répéter pour être sûre d’avoir bien compris.

« Vous êtes trop grande pour ce panier ! »

AMEN !

C’est la première fois en 24 ans de vie qu’on me dit que je suis trop grande pour quelque chose !! Je l’aurai épousé ..

(Faut pas exagérer non plus .. ^^)

La troisième zone est une sorte de balle au prisonnier sautante ^^ Mais c’est pas fait pour les mauvais perdant ..

 

You get to choose a basket and throw the ball in there.

But something happened ! I chose the smallest of course and the guy from Sky zone said something i will never forget.

« You’re too tall to choose this one ».

Silence. Just to make sure I asked. « Excuse me can you repeat please ? »

« You’re to tall to do this one ! »

AMEN !

It was the first time in my all life that somebody say I’m too tall for something ! I should marry him..(or not ^^)

Third zone is a game. Not made for bad losers. 

Sky-Zone-1

Les types frappent de toutes leurs forces et te touchent en 2 secondes. Moi j’ai essayé 10 fois j’ai jamais touché personne et je suis sortie les bras ballant en marmonnant : « Pfff il est nul ce jeux tfaçon ! »

La 4 ème zone c’est là où on passe le + de temps !

 

Guys hit the ball with so much strength and touch the others in 2 secondes. I tried 10 times but hit nobody so I left saying :  » This game sucks ! » ^^

The forth zone is the one where we spent most of the time.

IMG_3454

IMG_3455

On saute en tournant, en faisant des High five en l’air, en échangeant de trampo, en rebondissant sur les murs etc etc ..

Et David a eu la bonne idée de sauter sur mon trampoline pendant 1 rebond . . Il m’a envoyé au tapis . C’est le moins qu’on puisse dire ha ha ha J’ai traversé la zone de part en part mais qu’est ce que c’était DROLE !

 

Jumping and turning, jumping + high five, trading trampolines, jumping on the walls …

Then David had the good idea to jump on my trampoline. I flew all over the place and crushed like a shit ^^ Was funny !
IMG_3461

IMG_3462

Après avoir sauté pendant 1:30 ! On a tenté une petite expérience. Sauter sur la terre ferme ..

AÏE ! 

Tout d’un coup je pèse 8 tonnes ^^

 

Then after that, we experimented something. Jumping on a regular floor…

OUTCH !

I weigh 8 tons more !

IMG_3466

IMG_3451Photo de pieds avec mes sacoches pour toi Tity ^^ 

Publicités

2 réflexions sur “Sky zone

  1. C’était greaaaaaaat !!!
    Ouais le moment de solitude pour remonter de la piscine de mousse..
    On a bien ri, encore une super expérience à vivre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s