Philadelphia Zoo

IMG_3849La semaine dernière avec mes sacoches, nous avons fait une petite excursion animalière au Zoo de Philly.

Environ 45 minutes de voiture. Le temps pour les doudous de faire un petit somme pour être en forme 😀

 

Last week we went, me and the boys, to the Philadelphia zoo.

45 minutes or so by car. Time for the kids to get some rest !

IMG_3845 IMG_3847

Vous noterez que Juju avait sortie une tétine de circonstances ^^

Enfin on se gare au parking, et ils sont originaux ici, au zoo !!

 

Julien picked the right pacifier related the zoo theme ^^

Finally we parked the car and, surprise, they are creative there !

IMG_3848

Pour une fois je ne suis pas garée au B ou 5 ou P3 mais à l’étage Orang-outan ^^

Instead of parking the car at the A or B or P level, it was Orangutan level ^^

IMG_3850

Je vous fait grâce des 3 heures de marche et course intensive dans cet endroit qui, très sincèrement, n’en fini jamais ..

Le zoo avec des petits c’est courir d’un endroit à un autre tout le temps ^^ Et demander sans arrêt où est-ce qu’il peuvent se faire maquiller le visage ^^

 

I’m not going to relate the 3 hours running and walking through the zoo, by the way this place is endless ^^ ..

Going to the zoo with little kids means running from an animal to an other again and again AND asking : »Where can I get my face paint ???? »

IMG_3884

En chemin on a quand meme vu des trucs chouette, des animaux qui font peur, des pas beaux, des qui pu, des serpents qui font 1 câlin, des grosses fesses, des tout rose et des vraiment moche ^^…

On our way we saw nice things, scary animals, ugly one, stinky one, snakes cuddling each other, big butts, all pink one and very ugly one .. 😀

IMG_3854

Il est où le cul-cul, elle est où la têtête .. ???

Where is the front where is the back ???IMG_3855 IMG_3862 IMG_3859– Des flamands rose qui font l’autruche –

Puis avec mon humeur de Chamallow tout mou du moment il a fallu que je m’amourache de cet adorable petit ouistiti . .

Then with my marshmallow mood I had a crush on this little monkey !

IMG_3886 IMG_3864 IMG_3866 IMG_3867 IMG_3875

Ho mon dieu .. Il avait l’air d’avoir le pelage si doux ! Je suis restée bloquée 20 minutes à m’extasier devant la vitre :

« Ho il est trop mignon !! Je le veux !!! Je le veux !!! ».

Si bien qu’après ça .. Robbie voulait plus partir parce qu’il en voulait un aussi ^^ Bad Au Pair ^^

J’ai réussi à les convaincre de partir pour aller brosser des chèvres dans la mini ferme du zoo.

 

God he was so cute, seemed to be so soft and fluffy ! I was stuck there during 20 minutes saying I wanted one because he was so cute !

Then Robbie didn’t want to go anymore because He wanted one too … Bad Au Pair !!

I convinced them to leave to brush goats hairs in the kiddos farm of the zoo.

IMG_38921 chèvre.

1 goat.IMG_3893 2 chèvres.

2 goats.IMG_3891

3 chèvres.

3 goats.

Je crois qu’on s’est tapé la permanente/ lissage / défrisage de toutes les chèvres du coin ^^

Jusqu’à ce que Juju se fasse virer par l’une d’entre elle parce qu‘elle en avait trop marre qu’il la poursuive pour lui ratisser les poils à contre-sens ^^

Avec Robbie on était plié en 2 .. Vous auriez vu la scène et la tête de Julien quand il a reçu son petit coup de corne au derrière HA HA HA H AHA HA HA ..

I think we brushed every single goats in the area ^^

Until Julien received a punch horn in his butt from a goat he couldn’t stop chasing and brushing her hairs upside down ^^

With Robbie we laugh so bad. If you could have seen that .. And Julien face..

Amazing ^^

IMG_3885

 

4 réflexions sur “Philadelphia Zoo

Laisser un commentaire

