Daily things which make me happy – #8

IMG_3756

Pique-niquer au goûter

Our pic-nic-snackIMG_3820 Mes céréales au beurre de cacahuètes-2000-calories-par-cuiller ..

My 2000-calories-per-spoon-peanut butter cereals…IMG_3822 Rencontrer mon amie au parc.

Meeting my friend at the playground.IMG_4018 Mon oreiller licorne-lumineuse !

My lightening unicorn-pillow.IMG_4030 Quand Robs veut absolument me mettre de son lipbalm à la blueberry ^^

When Robs wants absolutely to put his blueberry lip balm on me.IMG_0048 Quand Juls m’offre des fleurs …

When Juls pick me flowers …

IMG_0049M’acheter des nouveaux tee-shirt.

Buying new tee-shirt ^^

IMG_3964

Skyper avec le nouveau chaton de Lilette.

Having a Skype with Lilette’s super cute new kitten.

Laisser un commentaire

