Car crash

IMG_4048

J’étais pas partie pour vous raconter cet épisode dont je suis peu fière mais comme j’ai beaucoup d’auto-dérision et que j’ai eu le temps de passer une nuit dessus après tout .. Pourquoi pas.

Tout commence mardi soir. Je vais faire quelques emplettes avec Federica dans le Delaware (taxes freeeeeee !).

Je me trouve un petit pyjama à croquer avec des petits nuages mignon et un tee-shirt qui dit :

« Toujours porter un pyjama mignon parce que tu ne sais jamais qui tu peux rencontrer dans tes rêves ».

I was not about to tell you this story that I’m really not proud of ..But because I’m a girl with a lot of self-deprecating and because I had one night to digest the story .. Why not.

Everything start tuesday night. I went shopping with Federica at the Christiana Mall Delaware (taxes freeeee!)

I find the cutest pajama with clouds and a top saying :

« Always wear cute pajamas because you never know who you’ll meet in your dreams »

Mercredi matin + un mal fou à me lever, je décide de partir en pyjama pour déposer Robs au bus et Juls à l’école. Ici c’est chose courante.

En plus mon pyjama il est beau !

Et en plus après je rentre à la maison pour me recoucher ..

Mais ce matin là je suis super distraite ..

Wednesday morning + a hard time to be able to get out of my bed, I decide to drop the kids wearing my PJ. Which is usual here.

+ my PJ is super cute.

+ my plan is going back to bed.

But this morning, I’m super distracted.

Je zappe le bus et conduis les 2 sacoches à l’école de Julien … Comme pendant ces 6 derniers mois : les habitudes ont la vie dure !

Pas grave. Je drop Juju et je conduis Robs direct à l’école. Tout le monde est à l’heure et moi je suis prête à aller me recoucher ..

Je recule .. Et j’emboutis une dame qui passait justement par là …

C’est comme ça que je teste un autre service américain : L’assurance ! + les flics ..

Pour résumer j’ai passé la matinée sur le parking de l’école, en pyjama, à faire des déclarations enregistrées aux assurances et au policier présent sur les lieux.

I forget about the bus stop for Robs and drove almost all the way down Julien’s school like those past 6 months ..

No worries. I drop Juls and drive Robs at his school. Everybody was on time and I was ready to come back home..

Leaving my parking spot . . I meet an other car driving down the road ..Stupid huh?

This is how I tested an other american facility to complete my american experience .. : Insurance + cops !

Summary : I spent my morning on Robbie’s school parking, wearing my PJ, being recorded for insurance fold and explaining the situation to the cop ..

Je sais pas qui je vais rencontrer dans mes rêves .. Mais en vraie c’est une autre paire de manche !

Je ne devais absolument pas me trouver ici puisque Robs aurait dû prendre son bus.. Et la dame ne devait pas se trouver là non plus mais sa gamine avait oublié sa trompette .. (Sa putain de trompette !)

Il y a quelque chose dans le fait de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment..

Enfin .. Tout est bien qui fini bien quand même. 

Je suis abonnée au accidents stupide et je commence à avoir une bonne quantité de souvenirs ..

Chris a même pris une photo de moi pour immortaliser le moment…

I don’t know who I will meet in my dreams but for real it’s something different ..

I was not supposed to be there if I had dropped Robbie at the bus stop and the woman was not supposed to be there either but her daughter forgot her trumpet at home ..(fucking trumpet !)

There is something being at the wrong place at the wrong time.

I have a special stupid accident membership.

At the end nobody was hurt .. And Christina took a picture of me for memory.

cloudspjMessage perso / Private text 

Quand on a un accident on appelle son papa .. Meme quand on a 24 ans ..

Et papa .. J’adore ton tee-shirt !! ❤ Et je sais .. je suis un désastre ^^

When you have an accident, no matter how old you are, you call your father..

Btw daddy .. I love your shirt and I know .. I’m a disaster ! ^^ ❤

Capture d’écran 2014-09-18 à 09.00.39

Laisser un commentaire

