Packages – # 7 – #8

Ces 3 dernières semaines c’était pas de la tarte entre la fatigue et le manque de la maison, j’avais le moral en berne, les zygomatiques qué-blo en mode off + un petit problème de flot quasi-continu affectant mes glandes lacrymales ..

Mais comme toujours .. Les copains, les frangins et le padre ont répondus présent .. ❤

Et quand je leur explique que comme je suis « très très très malheureuse » ( 😉 ) j’ai 1 besoin vital de câlins ET de cadeaux qui pourrait éventuellement me faire me sentir mieux..

Comme ils ROCK à fond ..Ils me prennent au mot. J’ai reçu 2 super paquet anti-déprime-spécial-sourire !

IMG_4060

IMG_4120

L’1 avec mes bonbons préférés -le coup de la dose de sucre qui libère des hormones de plaisir dans le cerveau c’est valable que quand on mange le paquet en 5 minutes hein ? rassurez moi ^^ – et des tasses à café licornes que je sur-kiffe de la mort et qui vont parfaitement bien avec ma petite cafetière italienne ❤ Merci ma Pretty-Leely.

IMG_4185

Le second me vient de ma Môman et mon Pôpa bordelais et de Camillou et Loulou.

… Comment vous dire .. ?

Que ce paquet contenait en vrai de la joie, du rire et de la maison … ❤

IMG_4205Môman a pensé à m’envoyer un paquet de praline de Lyon et la recette de MA viennoiserie préférée : Le saint Genix ! qui est une spécialité Lyonnaise.

Mais le petit + c’est la photo de notre sexy-boulanger Greg qui nous les vend ..(les st genix ou les rêves … peut-être les 2 ^^)

La boulangerie lyonnaise Jocteur de la rue des 3 conils … ❤ +++

Super viennoiserie, accueil irréprochable et amabilité et toujours un vieux rock qui fait plaisir en fond sonore ..

(Soit dit entre parenthèse, pôpa est rarement invité à y aller avec nous et sur le chemin c’est retouches rouge à lèvre ^^ Môman .. On est démasquées ^^)

Puis du côté de Pôpa ..

IMG_4192

IMG_4202

Celui-ci je jure qu’il va en souper des match de Rugby à hurler >> l’hymne de l’UBB << !!

U N I O N  ! U N I O N  ! U N I O N  ! U N I O N  ! U N I O N  ! 

En attendant c’est sur mon mur que je peux profiter des joueurs faute de les avoir en chair et en muscles !

IMG_4206Connor- Marais .. forcement ^^ ❤

Les filles je porte votre bracelet of course 😀 Vous êtes des chouquettes !

Bon voilà .. Je suis beaucoup moins « malheureuse » !!

Si vous voulez m’aider vous pouvez continuer à m’envoyer des cadeaux ^^ HAHAHAHAHA 

Juste un dernier detail .. Je veux pas avoir l’air de chipoter mais … : ILS SONT OÙ LES CALINS ? ? ? 

^^

Une réflexion sur “Packages – # 7 – #8

Laisser un commentaire

