Florida – Day 1 – Miami –

IMG_4455.JPG
Réveil matin 4:00. Je saute littéralement du lit, un sourire à m’en déchirer la mâchoire et 1 entrain agréable à retrouver !
4:45 dernière verif’ : billets – passeport.
Le reste est superflue ^^
Mon chauffeur arrive devant la maison. Tout le monde dort encore. Il fait nuit et froid.
Direction l’aéroport de Philadelphie.
Une fois de plus je suis en partance pour de nouvelles aventures.

2:45 de vol.

IMG_4456.PNG
Les américains et leur clim à fond les ballons.. Obligée de garder pull, veste, foulard.
Bien-sûr, tenue par l’excitation je ne ferme pas l’œil une seconde bien que ce ne sont plus des poches que j’ai sous les yeux mais des valises ..

ENFIN! Miami international airport.
Je n’oublie pas de récupérer ma valise comme au retour de San Francisco (Il y a du progrès !)
D’un pas guilleret je vais retrouver mon chauffeur à l’extérieur 😉
WOW !!!!!
Il fait une chaleur à crever ici ma parole !
Tomber la veste, le pull, le foulard ..
1ère sortie des lunettes de soleil !!
Gniiiiiiiii !! 😀

IMG_4460.JPG
Sortie de l’aéroport .. Des palmiers partout ! A perte de vue qui se mêlent étrangement aux building de Miami !
On me dépose à l’auberge.
Ce bon vieux Bob Marley en fond sonore, les gens sont tous en tenue de plage, bikinis, lunette de soleil, serviette sur l’épaule ❤

Je pars pour ma première balade dans Miami Beach …
Comment vous dire..
Des bagnoles décapotables de ouf à tous les coin de rue, des boutiques de bikinis tous les mètres, des nanas en short ras le zizi montées sur rollers, de la musique -tout le temps-, 32 degrés à l'ombre..
Je marche sur "Ocean Drive"!!!
Et je pose mes fesses sur la plage ..
Vous savez d'habitude quand on entre dans l'eau on fait 1 grimace accompagnée d'un petit cri aiguë qui signifient que l'eau est froide..
Pas là. L'eau est chaude ! Comme dans le bain.

IMG_4463.JPG
Puis.. 1 averse … Et quelques heures plus tard une autre..
2 minutes pas +. Ca semble être le mode de fonctionnement du temps ici ..
Jai l’impression d’être dans une carte postale.

IMG_4462.JPG
J’attend patiemment Alice.
Faut dire qu’avec Alice on se connaît pas beaucoup. On s’est rencontrée le 10 février à l’aéroport de Lyon St Exupery pour se rendre à la training school de NYC. Et pourtant quand on se rejoint à l’auberge les discussions vont bon train, on est contente de se revoir.
Nous partons à l’assaut de la ville!

IMG_4468.JPG
Un truc me turlupine depuis le matin..
Je vois tous les 4 mètres des gens avec une coco à la main et une paille dans le bec..
J’ai un nouvel objectif de vie.
*Boire dans une noix de coco*
Je croise un type avec un caddie.

IMG_4474.JPG
Je lui demande une coco. Bien entendu il me demande d’où je viens avec mon accent super cute..
Bref je fini avec un Max d’infos sur l’eau de coco -c’est mieux que le redbull et c’est bon pour la prostate ^^’..- et une coco gratOUite.

IMG_4478.JPG

IMG_4476.JPG

IMG_4479.JPG
J’en reviens pas ..
Le type te coupe ça en 2/2, ni vu ni connu .. Ultra easy!
Ca n’a pas vraiment de goût, c’est même pas spécialement bon mais ..
Je suis à Miami et je bois dans une noix de coco..
Je sur-kiff ma Life!
(Papa, ça veut dire que j’aime vraiment beaucoup ma vie ^^ <3)
Demain départ pour les Everglades.

4 réflexions sur “Florida – Day 1 – Miami –

  1. Oh la vache, la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je veux aller à Miami, je veux aller à Miami, je veux…… (ouais je sais toi tu veux un licorne…:( )

  2. T a pas été malade après la coco? ! Pke moi, boire une coco ramassée dans un caddie c est sur je me retrouvé avec appendicite cystite gastrite et toute la clic ^^

Laisser un commentaire

