Florida – Day 5 – Key West –

IMG_4617Aujourd’hui no rush ..

Pas d’impératif, ni d’horaire.

Après une douce nuit au son des vagues, quand nous nous levons ces drôles d’oiseaux sont sur notre camp, ils ont même réveillés Maddie, qui a dormi à la belle étoile, en trainant autour de son sac de couchage ^^

IMG_4619

 Pour la dernière fois nous rangeons les tentes, duvets, matelas et tout le toutim et nous prenons la direction de Key West dont je n’avais entendu que du bien avant de partir.

IMG_4621Arrivée fracassante à Key west. Bordée de palmier vert et entourée par une eau turquoise .. Je vous dis pas comme on est contentes^^

Premier arrêt sur une plage privée magnifique.

J’ai l’impression d’être sur une île avec un petit fond sonore de ukulélé ..

Ici à part des tong et de la creme solaire on a besoin de rien d’autre .. Rien .. (A part peut-être ce délicieux sandwich glacé dans le congélateur de la supérette mais bon ..^^)

IMG_4630

Je suis exactement à 4707 miles de Paris ce qui fait 7575 km !

Il est l’heure de faire connaissance avec notre hotel et je vous avoue qu’âpres 3 nuits de camping n’importe quoi nous irait !

IMG_4655

De l’extérieur d’ailleurs c’est 1 petit édifice clôturé, blanc.

De l’intérieur .. La claque intergalactique ! PAW PAW PAW !

IMG_4632

IMG_4633

2 piscines, 1 SPA, chambre avec terrasse et chaises longue, une salle de bain avec de la lumière ^^, une couette moelleuse et des palmiers partout .. Le pied, le rêve ..
IMG_4635On se fait un peu beau et on extirpe Jaz’ de sa compagnie exclusivement féminine qui commence à l’atteindre puisque qu’il nous demande quelle chemise il devrait porter avec sont short de telle couleur ..etc ^^ 

IMG_4640

IMG_4641

Ha il est content notre Jaz ‘ ^^

Petit concert sympathique avec des tacos de poissons et un petit cocktail local. Ma foi .. On est pas trop mal ici ^^IMG_4642On rentre profiter de nos lit confortable et de l’inexistence de moustiques parce que le lendemain on a bien l’intention d’écumer Key West !

IMG_4644Sur ma table de chevet personnelle, mon travel book m’attend pour que je lui relate ma journée.

Laisser un commentaire

