Florida – Day 6 – Key West –

Toujours pas de réveil matin.

Ni trop chaud, ni trop froid, pas de dos en miette. Je suis allongée dans mon lit et mon unique soucis est que j’ai envie de faire pipi mais j’ai la flemme de descendre l’échelle pour y aller..

C’est BON ça !!

Ce qui me sort du lit c’est le petit déjeuner.

Papa !!! Regarde ! Tout ce que j’aime !! Les petites confitures !!! Sauf que qu’aux states, Ô miracle et merveilles de la nature, il y a des mini pot de beurre de cacahuète ! ❤

IMG_4645Une rude journée nous attend ..

IMG_4654Piscine, visite de la ville et du port + shopping .. Marcher ça fatigue alors on rentre et .. on se recolle au bord de la piscine ^^ .. 

La journée se déroule lentement au rythme tranquille et épuisant de personnes qui mangent, dorment, prennent le soleil et recommence 😀

Et vous savez quoi ..? Y a pas de mouflets !! …

IMG_4657

IMG_4663J’ai quand même un chagrin. La femme de chambre a fait mon lit et a emporter par inadvertance mon doudou .. Un bout de tissus dégueulasse pas plus grand que ma main, difforme et qui selon mon ami Clement contiendrait les anticorps nécessaire à la guérison de toute forme de cancer ^^ mais que je chéri depuis 24 ans ! 

Ma dernière chance de le retrouver, si elle ne l’a pas jeté à la poubelle, c’est avec le linge de l’hotel le lendemain à 8h :/

IMG_4665

 

 

 

Une réflexion sur “Florida – Day 6 – Key West –

  1. Je partage le chagrin du doudou :
    Y’a 8ans en vacances au ski avec mon père, on était a l’hôtel et je ne me suis pas méfiée, j’ai laissé mon ninnin (=doudou=bout d’oreille survivant d’un nounours que ma mère m’avait fait 9-10ans plus tôt…) sur l’oreiller et le soir en rentrant, plus de ninnin !!! J’ai été demandé a la réception mais non il avait disparu… J’étais triiiiste ! Donc je compatis très fort !
    Et depuis j’ai aussi un bout de tissu (le même que le ninnin perdu) qui me sert de nouveau ninnin 😊 et qui je pense doit être aussi cradouille que le tien, mais c’est mon ninnin et c’est comme ça !
    Donc j’espère que tu le retrouvera !

Laisser un commentaire

