Florida – Day 7 / 8 – Miami « Bitch » ! –

IMG_4669

8h tapante me voila prête pour aller fouiller dans le linge de l’hotel pour y retrouver, je croise les doigts, mon doudou.

En vrai.. J’avais quand même peu d’espoir. Autant cherche une aiguille dans une botte de foin.

Je ne met pas un pied en dehors de la chambre que je le retrouve posé sur le paillasson !

❤ ❤ ❤

OUF ! La femme de chambre a dû le laisser tomber en partant hier. Ce qui est bizarre c’est que nous étions tous les 5 sur le coup et que personne ne l’a vu .. Mais je m’en fiche parce que j’ai retrouvé mon doudou, il est toujours sale et je n’ai pas à grandir tout de suite ! Je peux attendre demain ^^’ (ou après demain ..)

Avant de remonter sur Miami, nous nous arrêtons à 2 endroits clé de Key West.

Le marqueur zéro de la route 1 qui traverse les Etats-Unis de Key West à Boston !

Route dont j’ai un tronçon devant la maison et que j’emprunte tous les jours pour aller à l’école des gars.

IMG_4696Puis une sorte de plot géant et rouge indiquant le point le plus au Sud des Etats-Unis.

IMG_46954h de route plus tard. Nous voilà de retour à Miami.

IMG_4699
IMG_4703Vider Le Van ..

Nous partageons notre temps entre la plage, une balade sur Ocean Drive .. Et nous rentrons dîner et nous preparer pour faire un peu la fête pour notre dernière soiree tous les 5.

IMG_4728D’autant plus que nous sommes le 10 octobre. Ce qui signifie qu’avec Alice nous sommes aux States depuis 8 mois !

IMG_4710

IMG_4762

***

IMG_4707

Lendemain de soirée un peu difficile (c’est un euphémisme ^^) mais je vais quand meme acheter vos cartes postales qui seront made in Miami mais envoyées de Kennett Square .. :/IMG_4764

Et puis bon, toutes les bonnes choses ont une fin c’est ce qui nous permet de les apprécier d’autant plus. Il est temps de se dire au revoir et de partir pour l’aéroport.IMG_4772

Je suis quand même contente de rentrer à la maison. Les gars me manquent, Federica me manquent et surtout .. Denis arrive !!!!IMG_4779Je passe la nuit chez Mark pour profiter d’un dernier matin sans les enfants puisqu’ils sont chez Chris.

Je le rejoins dans le sous-sol (salle télé – tapis de course ..) je suis contente de le voir 🙂

Mais … Attend …

C’est quoi ça ..??????

Mark m’a fait une surprise … Je n’en crois pas mes yeux …

Une réflexion sur “Florida – Day 7 / 8 – Miami « Bitch » ! –

Laisser un commentaire

