« I have a Dr..ums » !

Me voilà donc tout fraichement rentrée de Floride.

Mark me demande comment c’était alors je me lance corps et âme dans un récit rythmé et détaillé quand, tout d’un coup ..

Mes yeux se FIGENT ! Sur une magnifique chose rouge qu’il y a juste derriere lui ..

Comment je ne l’ai pas vu plus tôt ??????

Ca me coupe le sifflet dis donc ! Je n’en crois pas mes yeux .. J’ai les jambes toutes molle et les bras ballant !

IMG_4783Pourtant je ne rêve pas .. Chris et Mark m’ont offert une batterie .. Rien que ça !!!
Alors maintenant .. Je passe ma vie au sous-sol! Adieu bronzage doré de la Floride ! Bonjour teint palatin et bras musclés ! Parce que oui ! La batterie ça fait les bras .. Ca fait du bien et quand les gars ont besoin d’une séance de défoulage intensive .. Quoi de mieux !!
TOUS A NOOOS CASQUES ! Sinon on risquerait bien de devenir sourd comme des pots ^^

IMG_4975.JPG
Est ce que vous aussi vous seriez prêt à gentiment accueillir une très-apprentie batteuse ? ^^ haha
Parce que même moi je serais pas prête à m’avoir à domicile ^^
Comme dirait mon frère : vaut mieux l’avoir en photo sur le buffet !!!

IMG_4997.JPG

Une réflexion sur “« I have a Dr..ums » !

Laisser un commentaire

