Reviewing – 8 Months & 1/2 –

IMG_4737H e l l o   l e s   P o u l e t s  !

Après un silence radio de très exactement 16 jours (tiens donc 😉 ) me revoilà à mon poste de Au Pair-blogueuse.

Et pour cause .. Mon bien aimé coéquipier étant venu passer quelques temps de ce côté-ci de l’océan, vous ne me blâmerez pas d’en avoir profiter autant que j’ai pu !

Si bien que mon bilan mensuel est tombé aux oubliettes..

Tu m’étonnes .. J’avais bien d’autres trucs à penser hein !

Enfin bref.. Je vous raconte !

IMG_4862

BILLET D’HUMEUR :  » Met tes feux de brouillard ! « 

Evidement .. Je vais pas vous mentir en vous racontant que je pète le feu alors que mon coéquipier vient tout juste de reprendre le chemin de la France.

De façon général ce 8 ème mois était dur. Entre fatigue et attente, Septembre était sans fin .. Trop d’attente : Les vacances, mes visites etc ..

Comme si le temps c’était soudainement figé et ô comble de la contradiction :

Quand je radote sans cesse que Septembre passe à la vitesse que met un escargot pour bouffer une feuille de salade, vient Octobre tant attendu et plein de promesses qui, le sal***, file en 1 éclair et me glisse entre les doigts ! ..

Donc là .. « C’est pas facile ».

IMG_4929

HOST + KIDDOS

Ma famille formidable.

Aux dernières nouvelles Mark et Chris m’ont offert une batterie .. Les fou ^^ ❤

Les gars et particulièrement Robbie se sont mis aux cartes Pokemon 😀

Tout le monde prépare Halloween et nos costumes ont été choisi avec soin 😉

IMG_4834

VOYAGES

Ma semaines en Floride, dont vous savez déjà tout, était fantastique et pleine de découvertes, de rencontres et d’aventures !

Une visite éclaire de DC pour que Denz fasse un coucou à Barack histoire de ! + un SUPER weekend à NYC ..

Au programme des réjouissances pour les mois qui arrivent c’est encore des weekend à NYC avec Ma Laura qui arrive bientôt, une semaine à San Francisco avec Mark et les garçons, un road trip solo entre Boston et Chicago.

Depuis peu je commence aussi à réfléchir très sérieusement à la façon dont je vais passer mon 13ème mois mais surtout où et comment ?

Surement sur la cote Ouest mais en solo ou en Au Pair tour.. La question n’est toujours pas résolue.

Une chose est sûre . .

Voyager .. C’est quelque chose d’extraordinaire.

IMG_5215

ANGLAIS

Voilà que je me met à parler une drôle de sou-soupe : le franglais.

Mixe qui consiste à parler le français et l’anglais à la fois soit :

-En mélangeant des mots des 2 langues dans la même phrase,

-En francisant des mots anglais,

-En anglisant des mots français.

Ce qui donne assez vite un truc incomprehensible et pas très très jojo du genre :

« Je dois droper les kids à l’école. » Comprendre que je dois déposer les mioches à l’école ^^

IMG_4934

FRENCHY

Dans 11 jours Ma chère et tendre Laura arrive ..

Mes feuilletons en 8 épisodes de « Mon retour en France » sont de plus en plus démentiels ; incluant bus, banderoles, drapeaux, et tee-shirt, petit musique à chouiner, voir même ballons, confettis et option feux d’artifice hahahaha « Le retour de l’enfant prodige » ^^’ ! Une composante ne change jamais, la présence des copains/copines.

Et comme dit Matthieu après 1 an Au Pair on peut finir scénariste ^^

IMG_4898

PÊLE – MÊLE

Il reste donc 4 mois et demi au compteur et en fifille organisée et pragmatique je commence à penser à quoi va resembler mon retour, quelles seront mes premières démarches.. Toutes le choses que je rêve de re-faire et toutes les pas drôle qu’il faudra inévitablement que je me cogne par la force des choses.

Mais au milieu de tout ca il y a Frida qui brille comme un soleil ! Heu .. Il y a ces projets que j’ai en tête et qui feront qu’à coup sûr si je suis america-sick, la pilule sera plus facile à avaler.

IMG_5312Parmi eux :

-Poursuivre mon acquisition frénétique d’Ugly Dolls.

-Partir à la rencontrer ces personnes que je « connais » mais que je n’ai jamais vues et qui sont toutes aussi importante 😉

-Visiter mes amies Au Pair dans leurs pays respectifs.

-Continuer nos aventures

IMG_5317

 

Laisser un commentaire

