DIY – Mural

IMG_5613

Ca faisait longtemps que j’avais envie d’entamer une série d’expériences basées sur la peinture avec les gars. Mais bien qu’on ne soit pas les uns sur les autres ici (c’est le moins qu’on puisse dire), l’espace n’est pas approprié pour peindre.

Il y a de la moquette sur tous les sols donc pour se la jouer façon Jackson Pollock c’est pas l’idéal.

J’ai bien pensé à les mettre dehors sur l’herbe mais maintenant il fait un peu frisquette .. Je vais me les retrouver gelés de la tête aux pieds avec des stalactites au bout du pif ^^ Pauvre chatons ..

Donc j’ai utilisé un peu de ma matière grise ..

Tout le monde en slip (enfin pas moi ..), blouses et hop dans la baignoire ^^

IMG_5610

Si ça c’est pas du génie !!

Si ça déborde de la feuille ou s’il y a des giclures c’est pas un soucis, c’est pas pour rien qu’on appelle ça une salle d’eau .. Et ça marche aussi pour les gamins ..

Exit les slips et ils sont déjà au bon endroit pour reluire ! Pas besoin de traverser la baraque à cloche pied de peur d’en foutre partout 😉

Du coup on peu se permettre d’autres experiences rigolote !

IMG_5614

Juju, glissant à pied joint dans son assiette de peinture : « Hey Rebs !! Watch this ! I’m ice skiing ! » HAHAHAHAHAHA

IMG_5608

Robbie et son incroyable Hulk !

Une réflexion sur “DIY – Mural

Laisser un commentaire

