Reviewing – 9 months

IMG_5831

BILLET D’HUMEUR : Retour aux sources

Et pour cause je remarque qu’une partie non négligeable de ma paie hebdomadaire part en fromage, vin rouge, jambon/ beurre et charcuterie.

Ca sent le retour au bercail cette histoire !!

IMG_5802

HOST + KIDS :

Il semblerait que des changements d’emploie du temps se profilent parce que Juju change d’école.

Wait and see.

IMG_5867

VOYAGES :

New-York New-York .. qui rend le sommeil inutile (je radote je sais).

IMG_5747

Harlem

ANGLAIS :

C’est officiel, je parle français comme une vache espagnole ..

IMG_5818

FRENCHY :

Lilette est ma travelmate ce mois-ci. Elle regarde l’Amérique avec des yeux tout neuf 🙂

Soit dit entre nous .. Les copains/ copines de l’Amour.. Je vais vous faire la fête en rentrant alors commencez à vous reposer ^^

Vous me manquez tous tous tous !!

IMG_5824

Mots-mélés : 

En février je deviens experte en couch-surfing région bordelaise.. Si le représentant d’un guide quel qu’il soit passe dans le coin et aurait besoin d’un topo en bonne et dûe forme sur le sujet je serai aussi à la recherche de taf en + d’être homeless …

À bon entendeur 😀

Thanksgivingjeudi 27 NovembreManger : Voilà une bonne façon de faire le plein d’hormones de plaisir !! Surtout quand on a une host-mom au top du top qui me demande carrément ce que tu veux manger et qui est prête à cuisiner (comme un chef) tous les clichés américains que je déniche dans mes séries télé ! Dinde (bien sur !), american apple pie …

Black Friday : Vendredi 28 Novembre. Ce célèbre jour où les américains deviennent fou parce que les magasins, boutiques, grande surfaces soldes TOUS leurs produits à + de – 50 %.

Ce jour là il n’y a plus de règle. Ils courent dans les couloirs, ils arrachent les choses de la main des gens, ils font la queue pendant des heures avant l’ouverture pour se ruer sur des écrans plat géant à 30 $ ..

Un coup à finir au urgences moi je vous le dis mais avec Lil, nous avons commencé à confectionner un plan d’attaque aux petits oignons à base de Levi’s (essentiellement ^^). Le King of Prussia n’a qu’à bien se tenir !

– paillettes et tartiflettes.

Une réflexion sur “Reviewing – 9 months

Laisser un commentaire

