AMC Amazing – Dine – in – theaters

Au mois de juillet dernier j’ai découvert un truc de GUE-DIN..

Mais à cette époque j’attendais des petits invités français à qui je voulais faire la surprise..

Maintenant qu‘ils ont tous fait leur baptême du feu je peux ENFIN causer de mon cinéma !!!

amctheatresbrandlaunchlogothumb

Comment te dire ..

IMG_5954

Non non tu rêves pas .. 😀

ciné modifTables mobiles, Menus entrées/ plats / desserts/ boissons .. , sel, poivre, ketchup toujours à dispo, une petite sonnette au cas où il et manque un truc pour appeler les serveurs mais le must du must .. je crois bien que c’est le siège .. Quand t’appuie sur le Happy bouton ^^ .. Le siège s’allonge totalement ..

(Bon faut pas être trop fatigué parce qu’au lieu de regarder le film, à la fin c’est le film qui fini par te regarder .. hahahaha)

Les salle sont donc adaptées. Elles sont très grandes et les allées sont large pour permettre aux sièges de se déplier mais aussi aux serveurs de passer.

Je t’assure que quand t’es allongés avec ta petite Margarita à la fraise et ton crumble aux pommes devant un bon petit movie .. C’est l’Amérique, le roi du pétrole, et la patate intergalactique en même temps ^^ 

Mais ça .. C’est que iciiiiiiiiiiii !!!!! 😀

2 réflexions sur “AMC Amazing – Dine – in – theaters

  1. C’est grave amazing baby !!! Que de bons souvenirs tu me rappelle là !!! Ces gros fauteuils en cuir où la version allongée te fait juste toucher du petit doigt le paradis terrestre, j’en rêve des fois !! 😃

Laisser un commentaire

