Mark ‘s birthday

IMG_4982

Non je ne suis pas du tout à la bourre sur cet article c’est une illusion d’optique ^^

L’anniv’ de Mark c’était pas du tout du tout mi octobre .. Non non ^^

Son anniversaire a commencé par une de mes idées farfelues comme d’habitude qui s’est avérée être une vraie galère mais heureusement j’avais reçu une aide-magique précieuse 😀

L’idée c’était de gonfler des ballons à l’helium, d’y suspendre des photos rigolotes des enfants et de faire comme un « rideau » de photos dans l’entrée pour l’accueillir avec une pancarte joyeux anniversaire 😀

Cool hein .. ?

Problème numéro 1 : on avait pas de ballon.

Problème numéro 2 : toutes les bonbonnes d’helium étaient vide.

Problème numéro 3 : Le peu de ballon, qu’on avait réussi à gonfler quand même, s’échappaient de la voiture dans le garage ..

Problème numéro 4 : Au menu c’était pizzas maison mais pour préparer 5 pizzas avec les gars dans les pattes .. Vaste programme.

IMG_4981

Je te raconte pas comment j’étais tendue ^^

ô miracle .. Mon co-équipier était là et lui par contre .. le stress il connait pas et « on » (comprendre « il » …) a réglé 1 problème à la fois 😀

Problème 1 : Les ballons … On en achète en faisant les courses pour le repas.

Problème 2 : Se référer à mon co-équipier de l’amour : on gonfle les ballons normalement et on les scotch au plafond .. Vraiment pas con ^^ ..

IMG_4967

Personne n’y a vu que du feu .. Par contre y en a 1 qui est resté perché sur 1 escabeau une partie de la journée ^^’

Problème 3 .. Se référer à l’escabeau du problème 2 + une canne de Hockey + mon co-équipier .. 😀

Problème 4 .. Se référer à mon co-équipier .. E n c o r e  HAhahahahHA

IMG_4980

Donc voilà .. Moi  en fait j’en ai pas branlé une.

J’ai surtout brassé de l’air à m’agiter à droite à gauche parce que rien ne fonctionnait comme je voulais ^^

Donc j’en ai déduit que c’est un peu comme quand on est petit est qu’on dit des trucs méchant. Ta maman te dit de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ..

Espérant que ce temps suffise à te dissuader de dire des bêtises.

Au lieu de m’exciter et de m’agiter dans tous les sens tout de suite .. C’est bien si j’essaye de réfléchir et de prendre 1 problème après l’autre non ? (ou d’éventuellement déléguer à mon co-équipier joli)

IMG_4983En fait, la surprise était très réussie. Mark était ravie. Sa maman lui avait même fait sa gelé préférée sur laquelle on avait mis des bougies 😀

IMG_4991 IMG_4992

Une réflexion sur “Mark ‘s birthday

  1. En tout cas tu as eu l’idée et c’était bien ! En ce 24 Décembre je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël ! Gros bisous.

Laisser un commentaire

