Boston – Massachusetts – Part 4.

Lundi 29 Décembre 2014.

IMG_6948

Chinatown – Quartier de mon auberge.

Aujourd’hui c’est dilettante extrême et trainage intensif en vu du retour au bercail.

Je me vois contrainte de déposer mon back-pack dans un locker parce qui si j’ai pensé passer la journée avec sur le dos je suis zinzin de l’espace. Le machin dégueule tellement qu’il ne ferme plus.. Oupsy 😀

Dans mes oreilles : Daniela Andrade.

Je vais me faire une petite promenade dans South Boston Waterfront.

IMG_6950IMG_6949

IMG_6951

De l’autre côté j’ai une superbe vue sur les building du financial district.

IMG_6952

IMG_6953

Je met le cap sur mon quartier-chouchou. Celui du Faneuil Hall.

C’est la journée la plus froide et il ne fait que 4 degrés.

Il y a ce petit marché couvert que je n’ai pas encore fait. Le Quincy Market.

Une longue allée marchande proposant tout un tas de spécialités originales dont des Bagel-Pizza.

IMG_6957

Je ramène l’idée dans mes bagages pour tester avec mon pizza-maker préféré 😀 ❤

C’est pas le tout mais cette petite visite m’a ouvert l’appétit et dans mon routard ils disent qu’à côté de mon auberge il y a ce Diner sympatoche.

IMG_6960

1 petite Samuel Adams, burger/fries plus tard ..

Retour à l’AÉroport (et non pas l’ARÉoport n’est ce pas ? ^^)

Prochaine et dernière destination : Chicago du 12 au 15 février avant de voler vous retrouver mes petits amis.

Laisser un commentaire

