Sweet mess

Non je ne me suis pas noyée sous les gallons de flotte tombés avant hier.

Non je ne suis pas bloquée sous un amas de neige.

Non les gars ne m’ont pas encore ficelée comme un saucisson à la table du salon ^^

J’écris peu.

J’ai envie d’te raconter mais souvent je n’ai pas le temps ou je suis soudainement prise d’1 flamingite aiguë foudroyante et la dernière aura durée presque 2 semaines .. Oo

Encore une histoire de temps ..

D’ailleurs regarde quel jour on est aujourd’hui .. 

IMG_7224

C’est 1 oscillation perpétuelle entre :

1. Ma prise de conscience : C’est bientôt la fin .. Il reste peu de temps pour profiter des EU, profiter de ma vie américaine mais surtout profiter de mes gars, de Chris et de Mark. Saisir chaque occasions d’être ensemble, chaque propositions de sortie, d’expérience, d’aventure. Se dire, déjà, qu’ils me manqueront, + et + vite que je ne le crois …

et

2. Une attente irrépressible : J’ai envie de rentrer à la maison !! De retrouver mes petits amis, mes copines <3, mes copains, mes frangins, ma fÔmille, mon papa, mon amoureux. J’ai envie de arpenter les rues de ma ville en vélo, de passer la soirée avec mes copines dans un bar à vin (t’inquiètes Leely ils font aussi du coca aussi  😉 )

Bref de commencer à reconstruire une doucette routine tumultueuse ! (C’est 1 Oxymore ! Oo ^^’)

En attendant la vie continue de mon côté de la planète.

Ces dernière semaines je n’ai pas chômé (ça se sera en rentrant ^^).

Une nouvelle recette de petit déj : Cinnanom french bagel toast / Peanuts butter – Jelly.

IMG_7095

1 partie de bowling avec Matthieu.
IMG_7114

Des constructions de Legos à n’en plus finir !IMG_7142 IMG_7144 IMG_7160

Des scones à la vanille pour le gouter. IMG_7127 IMG_7128

Je me suis rendue compte que je connaissais mieux les Etats américains que les départements français alors j’y travaille ..IMG_7129 IMG_7130

J’ai amené mes Baby geek faire des jeux d’arcades.

IMG_7132

Y a eu des câlins parce qu’on s’aime ..IMG_7153 IMG_7154

Le rose bonbon envahie Target et Walmart à l’approche de Valentines DaysIMG_7165 IMG_7166

J’ai commencé à traquer le bon plan au rayon valises.

IMG_7173

Les 4 ans de Juju en famille …

IMG_7148

…où on s’est rendu compte en débarrassant la table qu’il avait même essayé de manger la bougie ^^’

Ce qui n’est pas très étonnant quand tu connais Juju haha 😀

IMG_7155

Puis son D-Day d’anniversaire avec tous ses amis à Sky Zone-trampoline park.IMG_7197 IMG_7216

Les grands ont beaucoup joué aussi ^^IMG_7190 IMG_7214 IMG_7217

Home made par la team ChristinaIMG_7215 IMG_7222Et nous voilà rendus à l’après anniv’ où tu joues avec la tonne de nouveau cadeaux !!

IMG_7219

Voili violon les doudous.

2 réflexions sur “Sweet mess

Laisser un commentaire

