Sweet mess – 2

IMG_7249

Movie nightMon voisin Totoro.

Option indispensable : popa-corno 😉

IMG_7239

Petit dèj en tête à tête avec mon Juju qui, a lui tout seul, ferait marcher la production de madeleine de Starbucks ^^

IMG_7262

Quand Christina prépare un Breakfast for Diner et qu’elle cuisine ces DELICIEUSES saucisses au sirop d’érable ..

IMG_7237

Faire des drôles de coiffures à Robbie ^^

IMG_7251

Mes choco-mallow (avec 1 pensée toute particulière pour la personne avec qui j’ai hâte d’en boire 😉 ❤ )

IMG_7236

Recevoir mes nouvelles « build you own » converses !!!!!!!!!! YAAAY !

IMG_7272

 » AMERICA ! «  ^^

11 mois plus tard, encore découvrir des trucs chelou, en l’occurence du fromage en spray ..

IMG_7280 IMG_7279

Legos 1 jour .. Legos toujours.

Legos brownies :p

IMG_7292 IMG_7289

Passer le weekend à l’école pour obtenir mes derniers credits universitaire avec ma copiiine 😀

IMG_7301 IMG_7302 IMG_7303 IMG_7304

Ma chambre à l’hotel-conference ..

Ils auraient pu me mettre + d’oreillers quand même .. ^^’

IMG_7293

Sur une aire d’autoroute entre Philly et Baltimore : Machine à transformer des one cent.

* ❤ *

IMG_7313

Cours d’art à l’école : Surréalisme – autoportrait – 2 sentiments.

IMG_7318

Le début de la fin des haricots ..

IMG_7317

Private joke

Laisser un commentaire

