Sweet mess – 3 –

Salut Salut les doudous !

Bon je ne vous apprend rien en vous disant que hier soir c’était le Super Bowl !

Alors à part les pubs qui valent un bras, le match de football qui dure 4h et les shows incroyable à l’américaine dont je vous ferais grace du récit, moi ce que je retiens .. C’est que Christina nous à fait 3 « Dip chips* » de l’espace ..

*Dip chips : mélange pour tremper ses chips !

Du guacamole, classique, efficace !!

Celui-ci, fait de fromage fondu et tomates .. Une tuerie intergalactique .. Avec ça t’y passes le paquets de nachos ! ..

IMG_7402Et puis celui-ci, crème-fromage-poulet-tabasco qui m’a littéralement ratiboisé la trachée..

La Frenchy qui tousse pendant 3 quart d’heure alors que les ados ont à peine les joues rouge .. Tapis ! ^^’

IMG_7403Et pour le repas .. Le classique Riz-Chili + Muffins de maïs des soirs de match ..

Un régal !

IMG_7408

Je vous ai pas dit ? Mon objectif c’est de rentrer en roulant .. Ou de rouler en rentrant ^^ Les 2 fonctionnent.

En dessert .. Glace vanille, fudge maison et miettes de cookies maison ..(Pas eu le temps de prendre une photo .. J’allais pas prendre le risque que ma glace fonde 😀 )

* * *

Aujourd’hui j’ai reçu mon dernier courrier américain .. Ah la bonne surprise ..

Une enveloppe de Lilette qui me dit de jolies choses et … une autre enveloppe dedans. ..

IMG_7412Avec pleins d’autres enveloppes dedans …

Heureusement que je suis passée au mascara water proof, jte l’dis, sinon j’aurai trainé avec le swag panda toute la journée ..

J’y ai trouvé des petits mots de mes amis ..

« De mes golden z’amis ! « 

Et sinon, sans transition, y a un an et demi quand je flânais sur les blogs, forum et sites d’au pair .. Je me demandais vraiment pourquoi les nanas se prenaient toutes en photo avec les certif de fin d’année ..

Ben guess what ???!!!

IMG_7422

J’assume totalement la non coolitude de ce cliché ..

Mais comme dirait mon ami Matthieu ^^ Hahaha Ca a presque la valeur d’une médaille de la résistance ce machin !! 

*

4 réflexions sur “Sweet mess – 3 –

Laisser un commentaire

