– ONE YEAR –

IMG_7562unicorn

 » Tout paraît clair, simple, limpide à présent.
Je ne suis pas ça.

Je pensais être comme ça mais…

Ni ça.

Je ne suis plus ça.

Ni ça. Ni ça. Ni ça. Ni ça.

Mais je suis tout ça.

Je suis lui, lui et lui, et lui, et lui aussi et lui aussi.

Et je suis lui aussi. Et puis lui, lui je veux pas le décevoir.
Je suis elle, elle, elle, et elle aussi.

Je suis français, espagnol, anglais, danois.

Je ne suis pas un mais plusieurs.

Je suis tout ça.

Je suis un vrai bordel.

Je peux enfin commencer à tout vous raconter.
Tout à commencer là, quand mon avion a décollé. Non, non, oh la la, c’est pas une histoire d’avion qui décolle, c’est pas une histoire de décollage, comment dire… Après tout si, c’est un histoire de décollage. Tout a commencé là… « 

L’auberge espagnole – Xavier voix off – Cédric Klapisch.

20140211-024216-AM.jpg365 jours.

119 courriers reçus.

261 courriers envoyés.

0 Macdo.

2 petits garçons.

7 weekends à New-York

14 avions.

1 insecte vivant retrouvé dans mon oreille droite.

Des indénombrables constructions de Lego.

13 États.

Des gallons et des gallons de « café » ingurgités.

Record Skype : 7h.

7543 photos.

200 vidéos.

1 accident de voiture.

3 visites.

1 anniversaire licorne.

1 canoë qui chavire.

2 nouveaux Ugglydolls.

+ plein de choses qui ne se calculent pas …

10 février 2014

IMG_7559

French food I miss

IMG_7560

M’y revoilà

Le tri du pré-tri à re-trier ….. 

1 mot ? –> La galère !

IMG_7488

Le dernier cinoche avec mes sacoches.

IMG_7485

IMG_7561

5 réflexions sur “– ONE YEAR –

  1. Tu as quand même oublié quelquechose dans ta liste ….., un insecte dans l’oreille ….. C’est collector comme souvenir … ^^ 😉 🙂

Laisser un commentaire

