Goodbye

IMG_7698Il y a 6 jours, je ne coupais pas au clavaire de l’Au Pair sur le départ et du passage obligatoire : le casse-tête du bouclage de valises ..

Faire du tri, re-trier le tri du tri du tri du tri du tri.. Peser, fermer, ré-ouvrir, re-peser, transvaser ..

Finalement, 2 sacs de dons – 3 sacs poubelle + 2 valises géantes de 23 kilos.. Pas trop mal non ?

IMG_7773J’ai dit au revoir à mes mouflets .. 

IMG_7774 IMG_7778

Christina et Mark m’ont accompagnée à l’aéroport de Philly.

Branle bas de combat ! J’ai 4 kilos de trop dans mes valises .. ENCORE .. OUI !

Nous voilà tous les 3 à 4 pattes dans l’aéroport à transvaser, vider, éliminer ..

300 $ pour 4 kilos d’excédents de bagage, j’ai préféré me séparer de mes bottines et de quelques autres bricoles !

Les dernières photos ..étreintes émues et me voilà partie vers de nouvelles aventures qui commencent par 13h de vol, 2 correspondances et 1 gros chagrin.

2 réflexions sur “Goodbye

  1. Bonjour Rébecca
    T’inquiète Rébecca les plus beaux souvenirs te ne les as pas laissés : ils sont enfouis dans ta tête à jamais ! Et je me dis que tu les reverras tes p’tits gars ! Bisous.

Laisser un commentaire

